Gente tome 3 sur 3
Kana (02/07/2010)
4.21/5   7 notes
Le ristorante paradiso est toujours le théâtre de rencontres et d'événements inattendus. À travers ce restaurant, on se plonge dans la vie quotidienne des hommes politiques italiens, de leurs conflits et de leurs angoisses, on y découvre aussi la vie farfelue d'un séducteur invétéré et bien d'autres histoires encore ! Ce tome clôture à merveille ce triptyque très frais et divertissant au graphisme si particulier et déroutant !
Que lire après Gente, tome 3Voir plus

Après la pluie

Jun Mayuzuki

3.79★ (1158)

10 tomes

Ce troisième tomme s'ouvre sur une histoire qui nous montre des politiciens. le seul lien avec La casetta dell'orso est qu'à la fin, ils y vont dîner... Les personnages nous sont inconnu et cette histoire m'a fait l'effet d'un cheveux sur la soupe. Pourtant l'histoire est mignonne. Après on retrouve les personnages habituels.
On retrouve Ono Natsume tel qu'on la connais, un dessin unique, des petits moment de vie... Pourtant, ce dernier tome m'a touché moins que les précédents. Cela reste un excellent manga.

Le signore te plait beaucoup, dis-moi !
Tout à l'heure on a joué... à être triste