Goyô tome 3 sur 8
Kana (12/06/2009)
4.5/5   3 notes
Chez les brigands, rien ne va plus ! Umezô décide de quitter les Goyô, Matsukichi annonce qu'il ne reviendra plus et décide d'aider l'ermite qu'il considère comme son bienfaiteur. De son côté, Masanosuke qui a perdu confiance en lui se fait entraîner par un samouraï de haut rang nommé Yagi. Mais Yaichi, le chef des Goyô semble se méfier de lui et son attitude par rapport au samouraï paraît cacher quelque chose. Ces deux-là se connaîtraient-ils
Que lire après Goyô, tome 3Voir plus

Goyô

Natsume Ono

3.83★ (49)

8 tomes

Si le tome 2 nous permettait d'en apprendre plus sur Umezô, bandit au grand coeur et bon père de famille, c'est Matsu qui est à l'honneur du troisième tome de la série. On découvre comment il a rencontré Yaichi, comment il en est arrivé à travailler pour les Goyô et ce qui le motive. Toujours aussi taciturne, il se dévoile un peu plus et en devient touchant. Les liens qui unissent nos héros se renforcent. Masa prend des initiatives. Toujours aussi agréable, ce troisième tome me donne envie de poursuivre la lecture.

Lien : http://mapetitemediatheque.f..

Le brigand est blessé ! Ne le laissez pas s'échapper !

Lire un extrait