Éditeur : Dargaud (23/09/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Plongée dans le quotidien d'un samouraï peu ordinaire ! Masa, samouraï sans maître et désargenté, se fait engager comme garde du corps par Yaichi, un jeune homme assez débauché. Masa ignore qu'en fait, Yaichi est le chef d'une bande de brigands: les Goyô... Pourtant, attiré par l'énigmatique Yaichi et ses singuliers acolytes, Masa s'implique progressivement dans les affaires de la bande... Devra-t-il mettre sa conscience en sourdine ?!

Bidib
  26 janvier 2014
C'est avec un peu de tristesse que je referme ce dernier tome. Les personnages vont me manquer. Mais il était temps que la série ce termine. Et elle le fait en beauté avec un très beau dernier tome. Masa est devenu fort et charismatique. On le voit ici prendre les choses en main et venir au secours de son ami. Une belle fin, ouverte qui nous laisse le loisir d'imaginer de nouvelles aventures. Très belle série aux personnages atypiques et au dessin très original.
Lien : http://mapetitemediatheque.f..

BoDoi   07 décembre 2011
Arriver à faire d’un manga de samouraï un récit quasi statique est un tour de force. Voici une auteure au talent et au culot impressionnants.