AFNIL (15/01/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis 7 nuits, Gabriel fait un épouvantable cauchemar.
Si troublant qu’il veut à tout prix en connaître le sens.
Sa rencontre avec un hindou aux techniques déroutantes va le confronter à lui-même.
Et le faire basculer dans une fuite fantasque gouvernée par la peur. Pour devenir son propre ennemi.
Mais que diable a-t-il pu lui arriver pour qu’on le découvre apparemment mort d’une autocombustion spontanée ?

Un roman inspi... >Voir plus
Que lire après Ca ira mieux la prochaine foisVoir plus
Mon enlèvement constitue la preuve irréfutable que je suis un bâton dans la roue des pourvoyeurs d’interdits, une épine dans la main des étrangleurs de conscience, un clou dans les pieds fourchus de ceux qui s’acharnent à vouloir nous faire vivre tout petits, le front baissé, coupables pécheurs sous la lourde menace du courroux divin, irresponsables créatures, impotentes, peureuses marionnettes échouées sur le théâtre du monde, amputées de l’immense pouvoir qui est pourtant le nôtre. Ils veulent se débarrasser de moi pour me faire taire, ils refusent que je piétine leurs tristes plates-bandes en dévoilant au monde l’instrument de sa liberté. Mais ça ne se passera pas comme ça, parole de Gabriel.