Critères Editions (19/11/2010)
4.67/5   9 notes
« Se décrire, se décrier.
Figure du double. Je mis en scène. C’est sans fin l’histoire d’une absence. J’ai décidé de donner à la lecture publique un certain nombre de pages de mes cahiers interdits de lecture. »

Poète et plasticienne, Miss.Tic hante les façades de notre cité comme les murs de notre imaginaire. Pour cet Opus Délits, elle nous offre un voyage à travers son œuvre sous forme de fragments, de souvenirs, de critiques et quelques pens... >Voir plus
Que lire après Opus délits, n°15 : Miss-TicVoir plus
Un chouette petit livre sur l'artiste Miss-Tic, pour en savoir un peu plus sur elle, son travail et son engagement.
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
La collection Opus Délits est une belle vitrine pour le Street Art en Europe. Ce numéro 15, consacré à Miss Tic, est vraiment superbe. J'ai passé un très bon moment avec ce petit livre, idéal pour découvrir ou redécouvrir le travail de cette artiste.

"Le masculin l'emporte mais où?"
"Créer c'est résister."
Si tu me quittes, je continuerai à vivre, si ce n'est plus pour toi, ce sera pour quelqu'un d’autre, et si personne ne me trouve, ce sera pour moi. Rassurant non ?
"Femme de l'être."
"Assurez-vous contre le hasard
Un regard est si vite arrivé"