Le Mouron Rouge - Intégrale tome 2 sur 4
EAN : SIE26468_2856
(30/11/-1)
3.38/5   8 notes
« Le Serment » et « Les nouveaux exploits du Mouron Rouge ».

« Devant le Dieu tout-puissant qui me voit et qui m'entend, je jure de rechercher l'assassin de mon frère et de lui faire expier son crime par la, mort, la ruine ou le déshonneur. Que mes ancêtres me renient si j'étais jamais assez lâche pour faillir à serment »

Juliette de Marny, en achevant prononcer ce redoutable serment, s'écroula aux pieds de son père brisée par l'émotion... >Voir plus
Que lire après Le Mouron Rouge - Intégrale, tome 2 : Le Serment - Les nouveaux exploits du Mouron RougeVoir plus
Il racconto è ben congeniato, e il piano di Chauvelin per catturare e fermare una volta per tutte la Primula Rossa è quasi impeccabile. Ogni volta che leggo di questi due e dei loro scontri, trovo sempre un'enorme difficoltà nel decidere per chi parteggiare: alla fine ha la meglio la Primula, ma quale fatica!
Devo ammettere che, seppur intrigante e coinvolgente, le parti in cui si lascia libero svago al pensiero di Marguerite sono abbastanza penose. al contrario, almeno per quanto mi riguarda, le comparse della Primula sono sempre troppo poche. Lui mi fa sempre ridere, al contrario di lei, e appassionare.

– Percy, dit-elle brusquement, je ne puis plus supporter cette existence d’angoisses continuelles. Pendant le mois qui vient de s’écouler, vous êtes allé deux fois en France. Vous jouez avec votre vie comme si elle n’appartenait qu’à vous seul. Quand donc renoncerez-vous à ces folles aventures et laisserez-vous les gens en péril se tirer d’affaire eux-mêmes ?