Ruby Flower Publishing (27/07/2013)
Un coup de foudre inédit entre un lion blanc, Fedor, et un lémurien , Aye Aye, qui leur procurera de la joie, de la beauté et de l’aventure!
Que lire après L'Extraordinaire Histoire d'Amour d'Aye Aye et de Fedor (The Extraordinary Love Story of Aye Aye and Fedor) (Volume 1)Voir plus
Ce premier volume m'a permis de découvrir une série étonnante et très attachante qui met en scène deux animaux en voie d'extinction. L'histoire se déroule dans un univers onirique et la force de l'amour entre ces deux animaux aura la capacité de les amener au delà de leur rêve dans une fôret musicale. J'ai apprécié la qualité des dessins qui sont d'une naïveté touchante.