Nicolas Hérole (Traducteur)Miran Kang (Traducteur)
Éditeur : Tokebi (15/06/2006)

L'aube d'une ère nouvelle se lève sur le monde des âmes. De grands bouleversements se préparent, qui ont pour acteurs principaux Yeong le serviteur, Seo-Lin, Miria et les Jinins. Master va pouvoir accomplir sa vengeance car elle va retrouver son ancien partenaire... Au milieu de cette tourmente et de la guerre qui s'annonce, un monde nouveau aura-t-il sa place ?

LirePourVivre
  28 octobre 2013
Collection qui ne marque pas les esprits. Traitant d'un sujet vu et revu dans la littérature. Ce dernier tome ce fini sur une note de non fin. On pense qu'il existe une suite, mais non. Il nous laisse sur notre fin. Un manga qui commence bien, qui se lit vite, qui se fini sans se finir réellement et qui laisse sur notre faim.
Les dessins gras n'empêche pas la lecture. Mais c'est dégoutter qu'on arrive à la fin qui n'en est pas une.
Cette collection ce lit mais seul sa fin bâcler laisse une trace de son passage dans ma mémoire.
L'histoire aurait pu être bonne sans ce tome 6 ou il aurait fallu un 7 pour mieux organiser la fin.
Kenehan
  22 juillet 2013
Un final qui laisse un arrière-goût d'inachevé ou de bâclé. Peut-être que 6 tomes n'étaient pas suffisant. En même temps plus aurait été trop. Une série qui a du mal à se démarquer parce que reprenant un dessin trop classique et des éléments scénaristiques déjà-vu. Cela sans compter un casting trop manichéen. "Café Occult" se laisse lire malgré ses défauts mais s'oublie aussi vite qu'il se lit.

KenehanKenehan   10 septembre 2015
Me faire attaquer par une poupée que j'ai fabriquée. Il est donc temps de prendre ma retraite ?