OMS (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après La transplantation d'organes humains: Rapport des activités entreprises sous les auspices de l'OMS (1987-1991)Voir plus

Video de Organisation mondiale de la santé (OMS) (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Organisation mondiale de la santé (OMS)
C'est une Chine de plus en plus isolée du monde qui continue de se battre contre le coronavirus, reconnu comme une "urgence sanitaire mondiale" par l'OMS. le bilan s'élève désormais a plus de 300 décès. L'Organisation Mondiale de la Santé a déclaré l'urgence de santé publique de portée internationale et Pékin invite, elle, à ne pas paniquer. Les scientifiques sont à pied d'oeuvre pour trouver un remède. À l'heure des flux massifs de personnes et de biens, est-il réaliste de circonscrire la propagation de telles maladies contagieuses ? Pour en parler, nous recevons Renaud Piarroux, chercheur à l'Institut Pierre Louis d'épidémiologie et de santé publique. (Auteur de « Choléra : Haïti 2010-2018, histoire d'un désastre » au CNRS) Il sera rejoint par Anne-Marie Moulin, médecin, philosophe, spécialisée en médecine tropicale (directrice de recherche émérite au CNRS).
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 3 février 2020 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤21Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1