Kimane (24/01/2019)
Avec ses jolies illustrations et ses formes découpées dans les pages, cet imagier enchantera votre tout-petit. Il apprendra à compter jusqu'à 10 tout en s'amusant !
Que lire après Premiers chiffresVoir plus
C'est le deuxième livre de la collection que je vous propose de découvrir, celui d'avant est par ici: Premiers mots.

Encore une fois, on a beaucoup aimé découvrir ce livre. Alexis, 7 mois, a beaucoup aimé passé ses doigts dans les trous. C'est drôlement amusant !

Les illustrations m'ont un peu moins plu. Je les ai trouvé un peu moins colorées, mais toujours aussi brillantes. C'est dommage, car elle attire un peu moins l'oeil de bébé. le thème principal est la nature. Ici, il faut compter les animaux, les arbres et les fruits. La nature est très bien représentée, bravo !

Sur une ou deux pages à la fois, on découvre les chiffres jusqu'au nombre 10. L'album est assez ludique et permet une approche tout en douceur. Les petites fenêtres apportent un petit plus agréable.

En bref: Un album tout carton avec des fenêtres pour une approche des chiffres tout en douceur. le thème nature est absolument sympa et il plaira au plus petit. Alexis et moi, nous vous le conseillons.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..