Kimane (24/01/2019)
3.5/5   2 notes
Avec ses jolies illustrations et ses formes découpées dans les pages, cet imagier enchantera votre tout-petit. Il y découvrira ses premiers mots tout en s'amusant !
Que lire après Premiers motsVoir plus
C'est encore un beau imagier que j'ai découvert avec plaisir avec Alexis, 7 mois.

Alexis a beaucoup aimé passé ses petits doigts dans les fenêtres des pages. Les couleurs vives et brillantes ont attirées son regard et il n'a cessé de passer ses mains sur les pages. Pour nous c'est une réussite !

Le vocabulaire utilisée est simple, facile à retenir pour nos têtes blondes. Pour cette partie Alexis est trop petit, mais cela ne l'a pas empêcher d'écouter quand nous lui montrons et lisons chaque dessin. Les illustrations sont sympas et on y retrouve des objets du quotidien comme un gant, un bonnet, une pomme, un biscuit, un lit, une voiture, un lapin, un ballon ... C'est très varié et ça permet d'avoir une approche sur un peu de tout.

En bref: Un album tout carton qu'on aime beaucoup ici, surtout pour ses illustrations brillantes et très colorés. Je le ressortirais régulièrement pour Alexis.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..