![]() |
Une recension des principaux poètes du 19e sans beaucoup de surprise dans le choix sauf Marceline Desborde Valmore. Des commentaires toutefois bien trouvés et des extraits qui illustrent le propos. Pas un ouvrage révolutionnaire mais agréable. |
Léo Riehl est l'un des 6 lauréats du Prix Clara 2019, il nous raconte.
Le Prix Clara est un concours d'écriture de nouvelles pour adolescents. L'édition 2020 est ouverte jusqu'au 22 mai, à vos plumes !
Le Prix Clara, à vocation caritative, est tenu par les éditions Éloïse D Ormesson et les éditions Fleurus. Les lauréats 2019 sont : Alice Lafon--Verroest, Léo Riehl, Inès Valade, Ethel Bellaïche, Jeanne Pion et Zoé Littardi.
Pour en savoir plus : https://www.fleuruseditions.com/prix-clara-2020
Découvrez le livre " Pour Clara" édition 2019 : https://www.fleuruseditions.com/9782215167587-pour-clara-nouvelles-d-ados-prix-clara-2019-group.html
Retrouvez Léo avec un vlog spécial "Prix Clara" sur sa chaîne @Illuminaire !
https://youtu.be/y4dY2Iv4Vws