EAN : 9782262026592
Éditeur : Perrin (23/02/2007)
3.4/5   5 notes

Jamais la productivité agricole n'a été aussi forte, et jamais les famines n'ont été aussi fréquentes.

Jamais la terre n'a porté autant de diplômés, et jamais l'analphabétisme n'a autant progressé.

Jamais nous n'avons été aussi riches, et jamais il n'y a eu autant de pauvres. Ce qui est le moins rare aujourd'hui, ce sont les raretés.

Le Cercle des économistes et Erik Orsenna en ont dressé l'inventaire, ... >Voir plus

ChrissyllChrissyll   18 février 2015
En négociant sous l'empire de la nécessité et des contraintes de court terme, les états africains sont trop souvent conduits à accepter des conditions de vente défavorables et contrats inégaux.
DanieljeanDanieljean   28 février 2020

Videos de Erik Orsenna (135) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erik Orsenna
Erik Orsenna vous présente son ouvrage "La passion de la fraternité : Beethoven" aux éditions Stock / Fayard. Entretien avec Christophe Lucet, journal Sud-Ouest.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2511958/erik-orsenna-la-passion-de-la-fraternite-beethoven