Editions MPC (27/02/2007)
Perdre du poids en degustant des petits plats qui ont du gout. Voila le defi releve par l'auteur, Valerie Orsoni-Vauthey, coach de stars, auteur, et PDG & fondatrice de MyPrivateCoach.com, la societe leader dans le monde du coaching aussi bien en France qu'aux USA. 101 recettes minceur, faciles a realiser, qui sont le fruit d'annees de coaching perte de poids, realisees sous la supervision d'un chef, et toutes testees par des clientes en situation reelle. Decouvrez ... >Voir plus
Que lire après Les 101 Recettes Minceur De La Coach Des StarsVoir plus
valérie orsoni ... à mon sens la plus sensée des coachs minceur. Avec elle rien d'interdit, que de bonnes recettes, plein d'ingrédients peu connus ou à redécouvrir , ... la cuisine devient inventive et reste toujours gouteuse.
Elle a aussi imaginé un coaching en ligne (payant mais pas excessif) drolement efficace.
A recommander!!!

Videos de Valérie Orsoni (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Orsoni
Se transformer en seulement 8 minutes par jour ? C'est possible grâce au programme soigneusement concocté par Valérie Orsoni ! https://www.hugoetcie.fr/produits/fesses-bombees/