Aubanel (18/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le bien-être correspond aujourd'hui à une aspiration générale : la recherche d'un bonheur intérieur simple, fondé sur l'harmonie du corps et de l'esprit. Loin d'être une quête superficielle, c'est un véritable art de vivre qui prend sa source dans les traditions les plus anciennes du monde. L'Orient, l'Inde, le Siam, la Chine, le Japon ont ainsi développé des techniques de soins et des méthodes de ressourcement qui ont traversé les siècles et dont s'inspirent les sp... >Voir plus
Que lire après L'art du bien-être dans le mondeVoir plus
C'est un véritable bonheur que de plonger dans ces pages !
Des traditions qui célèbrent la vie et le plaisir, l'amour de soi et le respect du corps. Des thermes antiques aux spas les plus modernes, toutes les recettes pour prendre soin de son corps et de son âme. Les photos, à elles seules,ont déjà des vertus thérapeutiques, tant elles sont belles ! Nous devrions nous nourrir de ces cultures, le temps d'un instant, pour accéder à cette sérénité propre à ces pays d'Orient. Ce livre salue la communion de l'homme et de la nature, l'art d'accompagner la vie dans l' harmonie et la beauté. Un pur moment de magie !

Video de Galya Ortéga (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Galya Ortéga
Le guide pratique le plus complet des réflexologies du monde. le bien-être chez soi !La réflexologie est certainement le massage le plus pratiqué au monde. Il est extraordinaire de constater que le corps tout entier se retrouve sur les petites surfaces des zones réflexes des pieds, des mains, du visage, mais aussi du dos, du ventre... le principe est de stimuler ces points réflexes qui provoquent une réaction à distance, car ils sont les miroirs de nos organes, de nos émotions, de nos pensées et de toute notre dimension énergétique.Dans cet ouvrage, unique et abondamment illustré, vous découvrirez les grandes réflexologies, issues de médecines traditionnelles plurimillénaires, leur originalité et leurs mouvements propres, avec une approche transversale culturelle et thérapeutique.Afin d'intégrer les bienfaits de la réflexologie à notre quotidien, Galya Ortega, spécialiste des massages de bien-être, propose au fil des pages des conseils d'application et de nombreux protocoles de massages, avec ou sans accessoires.Véritables soins holistiques, les réflexologies nous invitent à un voyage thérapeutique et de bien-être, qui contribue à notre unité et à notre équilibre.Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/lencyclopedie-des-reflexologies-p-10370.html