Je vous salue mon père tome 2 sur 1
Tango Nuevo Edition (12/06/2015)

Je vous salue mon père L'heure de la vengeance Deuxième partie L'heure n'est plus aux secrets... Quand la détective Rose-Marie Cassandre arrive dans son mas, sur ses terres du Luberon, elle pense que l'enquête que lui a confiée Cesare Capelletti est bouclée.

Mais une surprise l'attend..., car c'était sans compter sur l'imagination débordante de la romancière Andie Warden qui va projeter notre détective dans de nouvelles aventures trép... >Voir plus
Que lire après Je vous salue mon père, Tome 2 : L'heure de la vengeanceVoir plus
Je viens de me le procurer, trop tot pour vous en parler, alors je vous raconte ma lecture la semaine prochaine de L'heure de la vengeance

Je suis une lectrice heureuse j'ai lu les deux romans, j'adore ! juste ça. j'ai encore plongé jusqu'à la fin de l'histoire comme dans une bassine de chocolat (les kilos en moins) une vrai friandise ses deux bouquins quand tu commences à les lire tu t'en sorts plus, un vrai bonheur tu oublies tout. Le rythme de l’écriture est rapide et fluide à la fois je ne sais pas comment vous expliquez mais ça donne envie de retomber dedans dés la sortie du boulot, je le sort dans le métro, à la pause, une folie douce. je crois que c'est l'ambiance qui donne cela car elle est très chaleureuse et l’écriture est généreuse. de plus le personnage principal Rose-Marie Cassandre une femme détective j'aimerais bien la rencontrer. Une femme qui résout tous, pouf pouf ! les mauvais n'ont qu'à bien se tenir il faut être complément stupide pour se frotter à elle et pourtant... il y a toujours un imbécile pour le faire. Heureusement sinon il n'y aurait pas de roman dans le fond. je vous conseil cette lecture, j'attends avec impatience de lire le prochain des aventure de l'impétueuse Rose-Marie Cassandre mais je crois qu'il en reste un que je n'ai pas lu, je vais voir. un grand Merci à l'auteur, j'en veux d'autres des romans !
Fan de la détective Rose-Marie Cassandre, j'ai adoré la fresque de je vous salue mon père, j'attaque Métamorphose fatale, j'espère qu'il y a d'autre car je vais rester sur ma "fin". J'adore l'univers de l'auteur