Critique de stokely

Ne vous fiez pas aux dessins très mignons et enfantins de cette bande dessinée, le sujet est beaucoup plus trash que ce que laisse penser le dessins.

Cela ne m'a pas gêné personnellement mais je peux comprendre que cela le sujet dégoute certains lecteurs. Nous suivons ici Malmö Rodriguez jeune homme de 23 ans qui apprend la nouvelle du décès de son oncle. Il se rend dans la maison de celui-ci pour récupérer ses deux chats et les donner à un homme habitant dans une autre ville.

Au début nous ne savons pas pourquoi Malmö donne ses animaux à un personnage étrange et puis l'on découvre que les chats de l'oncle de Malmö étant restés deux semaines auprès du cadavre et n'ayant rien à manger ils se sont nourris du corps de celui-ci.

Malmö dort chez l'étrange monsieur qui souhaite les chats, celui-ci habitant dans un petit village avec très peu de bus. Malmö loupe son bus le lendemain et reste à l'hôtel du village ou il trouve une copine et un travail.

Mais il va continuer à rendre visite au mystérieux monsieur qui a souhaité acheter les chats et découvrir sa mystérieuse et impressionnante collection macabre et morbide.

J'ai aimé cette bande dessinée et surtout le décalage entre les dessins et le sujet abordé.