ISBN : B07Q2D9VMW
Éditeur : Gallimard (27/03/2019)

Un certain 21 juin eut lieu en Angleterre la révolte des animaux. Les cochons dirigent le nouveau régime. Snowball et Napoléon, cochons en chef, affichent un règlement : "Tout ce qui est sur deux jambes est un ennemi. Tout ce qui est sur quatre jambes ou possède des ailes est un ami. Aucun animal ne portera de vêtements. Aucun animal ne dormira dans un lit. Aucun animal ne boira d'alcool. Aucun animal ne tuera un autre animal. Tous les animaux sont égaux."
Le ... >Voir plus

Videos de George Orwell (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de George Orwell
Visionnaire et profondément humaniste, George Orwell a encore beaucoup à nous dire du monde d'aujourd'hui. Rendez-vous avec Adrien Jaulmes, auteur de "Sur les traces de George Orwell", en discussion avec Aurélie Marcireau, rédactrice en chef adjointe au Nouveau Magazine littéraire.
La Grande table Idées d?Olivia Gesbert ? émission du 9 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16George Orwell9¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1