Run day Burst tome 3 sur 8
Editions Ki-oon (22/09/2011)
4.2/5   10 notes
Poursuivis par la redoutable princesse Calico, qui dégomme un à un tous ses concurrents, Trigger, Barrel, Cylinder et Peacemaker n'ont d'autre choix que de faire équipe sous peine de se retrouver aplatis comme des crêpes ! L'occasion pour nos deux pilotes de revenir sur le passé et de régler leur différend... mais surtout pour Barrel et Trigger, d'apprendre à se faire confiance en ce deuxième jous de course.
De disputes en réconciliations, la RDB continue, ta... >Voir plus
Que lire après Run day Burst, tome 3Voir plus
La course continue mais nos héros sont bons derniers ! Ils vont alors tenter de prendre un raccourci où ils vont être confrontés à une troupe de soldats, "les détonants dynamiteurs délinquants", ainsi qu'aux esprits protecteurs de la montagne sacrée... un volume plein d'actions qui nous fait rencontrer un nouveau personnage, une soeur qui cherche à se repentir...
Tomes 1 à 8 :

Run Day Burst est un shonen très frais mettant en scène un groupe de personnage que rien n'amenait à se rencontrer mais qui vont faire équipe pour gagner une course automobile, la Run Day Burst !

Mais la Run Day Burst qu'est-ce que c'est ? Une course automobile ça je l'ai déjà dit, mais une course automobile assez peu commune.
En effet, les seules règles sont que la ligne de départ se trouve à un endroit du globe, et la ligne d'arrivée, à l'exact opposé.
A part ça, pas de règles, pas de chemins préétablis, tous les trajets sont possibles, pas de catégories de voitures, n'importe quel véhicule peut participer du moment qu'il roule.
Des règles qui donnent des situations assez étranges et ajoutent un intérêt au titre.

Une découverte très sympathique.
Une jolie découverte donc, et cela grâce à la bibliothèque.
Lien : http://boumabib.fr/2013/06/2..

Ma grand-mère disait toujours... Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami !