Éditeur : Editions Ki-oon (10/11/2011)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
En queue de peloton, Trigger esr prêt à tout pour remonter la pente. Aussi, lorsque le destin met sur son chemin deux auto-stoppeurs qui prétendent connaître un raccourci, le pilote ne fait ni uneni deux : il les embarque, direction le Nisanga Rock, la montagne sacrée !

Hélas, l'endroit est un vrai coupe-gorge. Après avoir semé les soldats de Dice postés en embuscade sur les lieux, Barrel et ses compagnons se retrouvent cernés par les Yandebon, une t... >Voir plus

orbe
  09 décembre 2012
L'équipe doit sauver Cylinder et Loader et tenter de rattraper la course. Dans ce volume, Barrel évoque ses relations avec son père et c'est l'occasion pour le lecteur de reléver un indice supplémentaire sur son identité et son lien avec la course.
bouma
  04 mars 2014
La course intrépide continue pour Barrel et son équipe. D'ailleurs, dans ces tomes, c'est leur esprit d'équipe, leurs rêves et leur amitié qui vont être testés.
Run Day Burst poursuit sa lancée et propose un manga résolument loufoque, voire légèrement trash parfois [Ainsi l'une des ennemis de la team Barrel les neutralise avec une position pour le moins explicite...]. La sauce prend (excusez moi pour le mauvais jeu de mots) et séduira surtout un public masculin (entre la course de voiture, les amitiés viriles et les jeunes filles à gros seins c'est presque trop ciblé).
Bref, je ne suis pas un homme et je ne me suis pourtant pas ennuyée une seconde. Je le conseillerais finalement à partir de 11/12 ans.
Lien : http://boumabib.fr/2014/01/2..
orbeorbe   09 décembre 2012
Quand j'étais petite, j'ai étudié les cartes du monde entier à m'en rendre aveugle... J'ai un atlas dans la tête, vous savez? Alors je prendrai...le chemin le plus court sans problème !