EAN : 9781507120606
Babelcube Inc. (14/09/2015)
Henry Osal, célèbre coach et auteur de livres de développement personnel traduits en 12 langues et dont des dizaines de milliers d'exemplaires ont été vendus dans le monde entier, nous initie au monde du running depuis une perspective nouvelle : les avantages, tant pour notre santé physique que mentale, de cette pratique sportive si populaire.Cet ouvrage est particulièrement recommandé pour les coureurs débutants, et pour tous ceux qui souhaitent trouver de nouveaux... >Voir plus
Que lire après Courir, courir, courirVoir plus
Le livre s'adresse aux débutants. Si vous courez depuis longtemps, vous risquez d'être déçu : il propose des programmes pour se mettre (très) doucement à la course, avec des séances de marche à pied, des pauses, etc. C'est donc très bien pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment couru et qui a envie de se lancer sans faire n'importe quoi, mais sûrement pas intéressant pour un runner confirmé.

Lire un extrait