France loisirs (30/11/-1)
3.85/5   10 notes
Odeur d'antiseptique, couloirs insonorisés, silhouettes en blouse blanche : un laboratoire à Washington, où le Dr Michael Burgess dirige un programme de recherche sur le cerveau. Et où Susan McCullough accepte de poursuivre les travaux de son compagnon, John Flemming, mort dans un accident de voiture.
Mais très vite, Susan s'interroge... Pourquoi ces mesures de sécurité draconiennes ? Et d'où proviennent ces hurlements ? Que se passe-t-il au troisième étage, ... >Voir plus
Que lire après Le sang à la têteVoir plus
Souvenir d'un thriller qui ne prenait pas la tête (!), mais qui scotchait le lecteur aux pages tant que l'on ne l'avait pas terminé!
En tout cas, je n'avais pas pris de déplaisir à lire cette histoires dans sa première édition en français (collection Panique, la bien nommée)
Un bon bouquin bien complotiste de la recherche médicale, au vraisemblable aléatoire.
Le récit a pris un petit coup de vieux depuis l'année de sa parution (pas bien grave...) avec les progrès exponentiels de l'informatique
Souvenir d'un bon moment de lecture, à une époque (1985) moins abondante en thrillers sophistiqués.
En somme, un thriller qui devient une sorte de curiosité à lire sans déplaisir.

Videos de David Osborn (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Osborn
Extrait de "Miracle Morning pour millionnaires" d'Hal Elrod et David Osborn lu par Bernard Gabay. Editions Audiolib. Parution le 20 novembre 2019.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/miracle-morning-pour-millionnaires