Éditeur : Bayard Jeunesse (27/04/2016)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
Tom et Léa rêvent de faire de la plongée et d'explorer un récif de corail ! Pour les récompenser de toutes les missions qu'ils ont accomplies, Merlin et Morgane leur offrent des vacances de rêve ! Voilà les deux enfants au Mexique. Alors qu'ils partent sur un radeau rejoindre le récif à la rame, ils se retrouvent bientôt face à un terrible requin...

elianmelgar
  30 octobre 2017
Bonjour, aujourd'hui je vais critiquer ce livre .
J'ai lu ce livre assez facilement , en 5 jours ce qui est bien pour un livre . le problème c' est qu' au chapitre 4 il ne parle que d'où ils sont ex : "nous étions sur la plage à chercher un radeau pour partir sur une autre plage "et après dans un autre chapitre ils redisent les mêmes choses que dans le chapitre 4 . Mais sinon j ai trouvé ce livre assez bien dans l'ensemble ,on en connaîtra plus pour l histoire . En plus je suis d'origine Guatémaltèque ou il y avait des mayas . Mais sinon ce livre et bien .
La cabane magique "en vacances chez les mayas"
Collection : bayard poche
Écrit par :Mary Pope Osborne
Illustration: Philippe Masson
Sorti en : 2015 ou 2016
TheKingOne
  29 mars 2019
Je suis passer du tome 1 au tome 48 tellement c'est un bon livre!!!
Ce livre est remplie d'action et de mystère!!!
Ceux qui aime ce genre de livre vont adorer celui-ci!!!
Bonne lecture!
ArtiolaArtiola   22 juillet 2019
-Chez nous, signale Léa, il y a des femmes qui dirigent des villes, et même des pays.
Coeur-du-Vent est sidérée.
-Vraiment ? Ici, c'est impossible ! Aucune femme n'a jamais gouverné le peuple maya.