Les carnets de la cabane magique tome 10 sur 23
Bayard Jeunesse (08/09/2011)
4.25/5   4 notes
Avec Tom et Léa, tu exploreras les fonds marins peuplés d'étonnantes créatures : méduses, tortues, seiches... Tu découvriras les innombrables espèces de dauphins et de requins. Tu verras comment ces animaux respirent, mangent, entendent, communiquent, chassent ou jouent... Même si malheureusement des espèces disparaissent peu à peu... à cause des hommes !
Que lire après Les Carnets de la cabane magique, tome 10 : Au fond des océansVoir plus
Un nouveau petit livre, mais cette fois si, au fond des océans! Mais, ne croyez pas que ce ne sont que des merveilles; 100 requins ont été tués juste pour leur ailerons, pour faire une soupe. Et 100 000 dauphins ont aussi été tués car ils s'approchaient trop des filets de poissons. Avec Tom et Léa, préserve ses endroits merveilleux qui n'ont besoin que de toi!

Un livre facile à lire pour les petits et les grands.

Moi j'ai bien aimé ce livre car, je le lis tout en m'amusant !