J'ai lu (01/12/2008)
4.25/5   2 notes

Vraiment élégante la nouvelle mariée ! Habillée en homme, un colt sur la hanche, fumant le cigare et, pour couronner le tout, visiblement éméchée... Enfin, Bowie Stone n'a pas le choix. Entre la pendaison ou épouser une virago alcoolique, la seconde solution lui semble préférable. Encore heureux que la législation de ce comté perdu du Kansas lui permette d'éviter la corde ! - Vous ne devriez... >Voir plus
Que lire après Une épouse de tropVoir plus
La plupart des soldats estimaient qu’on ne tue pas seulement les mâles quand on veut exterminer une bande de loups, mais aussi les femelles et les petits.
Les buveurs occasionnels ne sifflent pas une bouteille d’un coup. Et pour se tenir debout et faire la conversation, il faut avoir une sacrée habitude de l’alcool.
La pénurie était telle, dans Gulliver County, qu’un homme valait mieux que pas d’homme du tout.
Il est parfois nécessaire de corriger une femme, mais rarement au point de la tuer.
La mort valait mieux que le déshonneur