Critique de ChuutJeLis

Charlie et Nick sont deux lycéens très différents qui vont se retrouver cote à cote en classe. Une forte amitié va naître entre eux et Charlie va commencer à développer des sentiments amoureux pour Nick . Mais il sait que cet amour ne peut être réciproque car Nick aime les filles... J'ai lu ce roman graphique il y a quelques mois en Vo et je n'avais pas pu attendre pour lire le tome 2 que j'ai donc enchaîné dans la foulée.
Par contre je voulais attendre la publication en VF pour vous en parler et vous donner mon avis car je sais que tout le monde ne lis pas en Vo.
Un IMMENSE merci donc à Hachette pour avoir publié cette merveille en français car vous avez devant vous un énorme coup de coeur intergalactique.

Cette histoire à su faire fondre mon petit coeur. On est face à deux personnages principaux ultra attachants qui nous enseignent des valeurs fortes comme la tolérance et le respect.
A travers ses illustrations et son histoire Alice Oseman nous raconte l'amour et l'amitié sous ses multiples facettes et ça fait du bien de voir que non l'amour ce n'est pas seulement un homme et une femme, non on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et non il n'y a pas de honte à aimer qui que ce soit.

J'ai relu hier ce premier tome et la VF est tout aussi mignonne et belle que la Vo.
Par contre bon courage à ceux qui n'ont pas encore lu le tome 2 et qui vont devoir attendre Mars 2020 pour le 2 ème tome mouahahah