Citations sur Nick et Charlie (14)

- Non, mais… (Il secoue la tête.) … vous êtes Nick et Charlie.
Je ris.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- C’est…
Il rit aussi, une expulsion d’air nerveuse.
- Vous êtes… c’est difficile à dire. C’est comme si… s’il fallait fournir une preuve de l’existence des âmes sœurs, tout le monde vous choisirait.
Bon, d'accord, je t'aime plus que mes chiens.
Ça fait longtemps que je ne me suis pas réveillé en me sentant aussi mal, avec la gueule de bois, l’envie de vomir et de pleurer, et ce vide familier dont je pensais m’être débarrassé depuis longtemps. Ce sentiment qui me donne envie de rester au lit et de ne plus jamais me lever.
Je sors avec Nick depuis que j’ai quatorze ans. Il aime le rugby, la formule 1, les animaux (surtout les chiens), l’univers Marvel, le bruit des feutres sur le papier, la pluie, dessiner sur les chaussures, Disneyland et le minimalisme. Et il m’aime, moi.
Ses cheveux sont blond foncé, et il a les yeux bruns.
Il mesure cinq centimètres de plus que moi, si c’est le genre de choses qui vous intéresse. Je le trouve plutôt canon, mais ce n’est peut être que mon avis.
Certaines choses sont plus sympas si elles restent rien que pour nous.
Sur le chemin du retour, Charlie s'endort dans la voiture. J'allume la radio et je remercie l'univers que ma vie soit ainsi.
Je suis celui qui reste, et ça craint. Vraiment.
'I need to talk to Nick, like, soon.'
She throws her hands into the hair. 'Jesus Christ! Finally! Revelation of the century!'
" He hates me."
"That's untrue."
"He's angry."
"That's temporary."
"I don't know what to say"
"It doesn't matter what you say," she says. "You just have to say something."
Je sors avec Nick depuis que j'ai quatorze ans. Il aime le rugby, la formule 1, les animaux (surtout les chiens), l'univers Marvel, le bruit des feutres sur le papier, la pluie, dessiner sur les chaussures, Disneyland et le minimalisme. Et il m'aime, moi.