Critique de chlooe7

J'ai retrouvé Nick et Charlie le temps de deux tomes pour mon plus grand bonheur. Je fus d'abord surprise qu'ils ne soient pas en format graphique comme la saga Heartstopper. Rassurez-vous, il y a quand même de nombreuses illustrations qui rappellent les précédents tomes malgré tout. Nous y retrouvons donc Nick et Charlie mais aussi leurs proches comme Tori, Oliver et leurs familles. 👨‍👩‍👧‍👦

Cette saga est et restera une de mes chouchous pour longtemps. C'est exactement leur genre de livres que l'on peut lire et relire sans se lasser. le genre de livre ayant une place importante dans votre bibliothèque et que vous aimeriez avoir dans toutes les versions possibles (d'ailleurs, je compte surement craquer pour la VO). 😌

Si vous vous souvenez bien du dernier tome, vous connaissez les problèmes auxquels Charlie doit faire face. Ces deux tomes explorent ce thème un peu plus en profondeurs et avec plus de maturité. D'ailleurs, même les personnages paraissent plus matures et en pleine transition entre des adolescents et des jeunes adultes.

Foncez lire ces deux tout petits tomes si vous avez lu Heartstopper, vous ne le regretterez pas.🤍