Éditeur : Editions Ki-oon (12/01/2017)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 21 notes)
Dans un élan de courage, Takao propose à Nanako de l’emmener chez son bouquiniste favori un week-end. Suspendu aux lèvres de la jeune fille, il en oublie de regarder où il met les pieds… Heureusement, alors qu’il est sur le point de valser dans les escaliers, sa muse le sauve et accepte l’invitation d’un même mouvement !
Mais la chute n’en est que plus dure quand l’adolescent découvre la présence de Sawa au bas des marches. Sa tortionnaire a tout entendu, et ... >Voir plus

bouma
  23 juillet 2017
Un deuxième tome qui va plus loin dans le chantage et dans la relation perverse entre les personnages.
Dans une ambiance de harcèlement scolaire malsaine, cette série réussit à déranger ce qui est surement le but du mangaka mais qui m'a gêné dans ma lecture.
Je lirai le prochaine tome histoire de voir si le héros réagit un peu...
Lien : http://boumabib.fr
Tachan
  28 janvier 2018
J'ai encore moins aimé ce tome que le premier. L'ambiance qui était le point fort de la série a trop tendance à s'effacer devant la romance naissante entre Takao et Saeki. Celle-ci est niaise à souhait. Malgré tout, la folie grandissante de Nakamura continue à me faire accrocher à ce titre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 août 2018
Nanako me fait confiance malgré ce que je suis ! Elle a même commencé à lire "Les fleurs du mal", alors que moi, je continue à lui mentir... à la trahir ! Je suis vraiment un déchet... Je suis pire qu'un cafard !!
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 août 2018
Tu ne perds pas de temps. Tu es venu faire l'amour à Nanako ? Tu apprends qu'elle a envie de coucher avec toi, alors tu te précipites chez elle pour passer à l'acte ? Tu es vraiment une pauvre merde !
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 août 2018
Regarde-toi un peu dans un miroir. Moi, je vois tout ce que tu caches en toi, sous ton masque... Toute cette mélasse noire et poisseuse !
boumabouma   23 juillet 2017
Imaginons que Takao soit un pervers...
tu l'aimerais quand même ?
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   22 août 2018
Je vais arracher le masque derrière lequel tu te caches et te mettre à nu !
Videos de Shuzo Oshimi (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shuzo Oshimi
Shino ne sait pas dire son nom, en librairie le 19 mars 2020 !

Aujourd'hui est un grand jour pour Shino : elle entre au lycée ! Timide et renfermée, la jeune fille rêve de prendre un nouveau départ et de se faire enfin des amis. Mais ce qu'elle redoutait finit par arriver… Au moment de se présenter, elle bute sur son propre nom. Incapable de le prononcer, elle devient la risée de la classe ! Shino est atteinte d'un trouble de la parole. Complexée depuis l'enfance par ce handicap, elle préfère se tenir à l'écart plutôt que d'affronter le jugement des autres. Pourtant, le vent tourne quand elle rencontre Kayo… Avec courage et maladresse, les deux adolescentes vont se lancer dans un projet artistique aussi original que libérateur ! Shuzo Oshimi, auteur intimiste des Fleurs du mal et des Liens du sang, nous livre une nouvelle facette de son talent. Atteint à l'adolescence du même trouble de la parole que Shino, il dépeint les émotions de son héroïne avec une délicatesse unique.