Éditeur : Editions Ki-oon (21/09/2017)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 8 notes)
Prise au piège de son rôle de petite fille modèle, abandonnée par celui qu'elle aime, Nanako est au bord du désespoir... Mais, quand elle se jette sur Takao dans la cabane au bord de l'eau, il la repousse encore une fois. Alors que le garçon s'enfuit, il aperçoit une lueur au loin... Son refuge est en feu ! Avec ce petit tas de cartons, ce sont les rêves de Takao qui partent en fumée. L'incendie n'aura épargné qu'une seule chose : un carnet rempli de projets de vand... >Voir plus

Lesvoyagesdely
  19 octobre 2017
On prend un tournant plus intéressant dans ce tome, qui est bien meilleur que le dernier, sa suite directe avec la conséquence des actes.
La vérité finit par tomber, et ils sont confrontés aux conséquences de leurs actes, au regard des autres. Ils sentent aussi que Takao a subi une influence néfaste.
Il y a quelques phrases bien senties. On sent la détresse de parents qui culpabilisent et se demandent ce qu'ils ont mal fait dans l'éducation de leur enfant. le fait d'être traité de cafard insignifiant fait mal et en choque plus d'un. Pourtant la folie de Sawa et Takao est loin d'être calmé. Quand ils se revoient enfin cela monte crescendo, mais que va-t-il se passer ?
Thorgal
  27 octobre 2017
Cette fois ca y est. Takao est tellement sous l'emprise de Sawa qu'il écoute plus personne.Et ce qui devait arriver arrive. Toute la ville apprend la vérité. On découvre ce que je soupçonnait depuis le début a propos de Sawa. Cette fille souffre de trouble psychologique ; elle l'avoue elle même " J'ai toujours entendue la perverse en moi hurler". Pour moi, toute cette histoire va vraiment très mal finir. D'ailleur la fin du tome montre une scène qui pourrait bien signifier que les deux jeunes gens ont choisit une fin radicale pour mettre fin a leur spirale de destruction.
Tachan
  28 janvier 2018
Quel tome ! Il est d'une rare violence physique et psychologique et en même temps un grand calme y règne comme avant un tempête, tempête qui arrive dans les dernières pages. J'ai trouvé les réactions des adultes suite au dernier événement assez glaçantes voire dérangeantes. Aucun ne comprend le mal être de ces adolescents en pleine révolte malgré leurs cris de détresse.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

ActuaBD   03 octobre 2017
Manipulations, plaisir diabolique, ces "Fleurs du Mal" en jettent par leur prestance! Style soigné, trait précis, ambiance réaliste, tous les ingrédients d'un excellent manga sont mis en relief. Nous voici arrivés à mi-parcours d'une série trépidante.