Dorothée de Monfreid (Illustrateur)
L'Ecole des loisirs (11/03/2005)
Sale temps pour les princesses. Dans les contes, elles ont rarement la vie facile. Mais que dire de cette princesse télécommandée dont une méchante sorcière a retiré les piles ? D'accord, les piles étaient usées et le petit Prince André ne jouait plus avec sa télécommande depuis trois ans. Mais tout de même ! Et comment rester insensible au sort de la Princesse Aurore ? Elle a été condamnée par le roi à errer avec sa fourchette, son couteau, son assiette et... une b... >Voir plus
Que lire après La princesse télécommandéeVoir plus
Je vais vous présenter le livre La princesse télécommandée , l'auteur de ce livre est Christian Oster.
Le genre de ce livre est un roman fantastique, le thème principal abordé dans ce livre est une parodie.
Le livre parle d'une princesse qui est télécommandée et la personne qui raconte l'histoire est la sorcière. L'histoire se déroule dans la cabane de la sorcière.
Les personnage représentés sont un nain,une sorcière ,une princesse et le prince André.
La sorcière a jeté un sort à la princesse et l'a rendue télécommandée .
Ce livre est trop bien, il est incroyable, c'est du jamais vu !!!
J'ai adoré ce livre parce qu'il est romantique et parce que les autres personnages des contes de fées et tous les contes ne sont pas comme celui-ci.
Dans ce livre , il y a de l'action et il y a tout ce que l'on aime dans les contes de fées.

Mylie

Videos de Christian Oster (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Oster
Christian Oster - La vie automatique .Christian Oster vous présente son ouvrage "La vie automatique" aux éditions de l'Olivier. Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/1934121/christian-oster-la-vie-automatique Notes de Musique : Free Music Archive: Gillicuddy - All Eventualities. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/