Charlotte Faraday (Traducteur)
EAN : 9782016285107
Éditeur : Hachette (17/06/2020)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 6 notes)
Betty, Veronica, Cheryl et le reste des River Vixens partent en week-end de cheerleading à Sweetwater Pines. En leur absence, Archie et Jughead organisent une soirée poker à la Bonne Nuit. Mais avec la tempête qui s'annonce, la tension ne fait qu'augmenter. Une coupure de courant, et tout peut basculer. De leur côté, les River Vixens ne sont pas au bout de leurs peines. Des choses effrayantes commencent à leur arriver. Mais qui en est le responsable ? l'équipe de St... >Voir plus

emelinevdc76
  06 novembre 2020
Encore une fois une adaptation de roman que j'ai adoré.
Vraiment hâte d'avoir la suite de la série, c'est vraiment impressionnant comment on retrouve les personnages, ainsi que les passages que l'on peut voir dans la série.
Je m'attendais pas du tout à cela même si certains détails sont parfois évidemment à deviné.
En tout cas j'aime vraiment se format de la saga.
Betty est vraiment perturbé et ça on le voit aussi dans la saga
Par contre le personnage de Cheryl est beaucoup plus présent et j'ai bien apprécié.
Ensuite on retrouve encore jughead, archie mais également Reggie.
J'aime toujours avoir des enquêtes et là que se soit du côté des garçons que des filles qui malheureusement sont séparés dans se tome. Mais je m'attendais pas du tout à cette fin, jnetais choquée par certains passages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Esyle_and_books
  04 novembre 2020
Très bonne lecture !
Il faut impérativement connaître un minimum la série pour lire ce tome et ainsi ne pas se faire spoiler sur la série même si c'est un épisode jamais vu dans la série
Lecture très fluide et facile à lire !
Je recommande
Fan2HarryPotter
  20 novembre 2020
Epoustouflant avec suspens !