Critique de lupiotte

Je tiens tout d'abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l'envoi de ce roman. J'avais bien aimé le premier roman (critique ici) d'autant plus que c'était un préquel. Là on se retrouve après la mort de Jason Blossom et lorsque Archie est accusé de meurtre. Toujours écrit avec un chapitre par personnage, le roman a un bon rythme et c'est assez intérressant d'avoir le point de vue de chaque personnage. On se retrouve juste avant le procès d'Archie et nos quatre amis se rendent au chalet des Lodge pour essayer d'y trouver un indice pour l'innocenter. Entre Betty qui ne va pas bien, Veronica qui est persuadée que Archie va être blanchi, Jughead qui s'inquiète et Archie qui est sur de perdre son procès et va finir en prison, difficile de s'amuser et l'heure est à la recherche d'indices. Pourtant, ce n'est pas facile et on leur met littéralement des bâtons dans les roues ! On tente de leur faire peur pour ne pas qu'ils trouvent quoi que ce soit. Rien de bien nouveau sur l'histoire, ça reste quand même intérressant mais ce n'est pas non plus essentiel si vous regardez la série.

En résumé, Riverdale Get out of town est un roman prenant l'histoire d'un épisode n'ayant pas été tourné de la série Riverdale. Ça permet de voir quelques passages que l'on a pas vu sans pour autant y apporter quelque chose d'exceptionnel. Après ça reste sympa à lire en plus de retrouver nos personnages préférés ou notre série favorite.
Lien : http://antredeluciole.fr/201..