Citations sur Hitler doit mourir (6)

La guerre est une aventure hasardeuse, et comme toi, je me méfie d’Hitler mais lui seul a réellement la volonté de faire entendre raison aux gagnants de 1918 , de relever notre armée et de nous dresser contre le danger communiste.
- Nous allons entrer dans l'histoire de l'Allemagne comme des traîtres à la nation.
- C'est vrai, mais si nous restions sans rien faire, nous serions des traîtres à notre propre conscience.

(page 101)
-« Ma chère je crains qu’ils ne se soient déjà trop engagés pour renoncer . . . »
-« que voulez-vous dire ? »
-« Ils se sont déjà embrassés ! »
-« Alors il n’y a plus rien à discuter mon cher »
Agis toujours de telle sorte que la maxime de ton action puisse être érigée en règle universelle...

(page 83)
Ce que vous me proposez là, c'est une mutinerie ! Les maréchaux prussiens ne sont pas des mutins !

((page 78)
- Mais il faudra rompre notre serment. Nous avons juré fidélité à Hitler.
- Cela, nous le paierons cher ... mais n'ajoutons pas la lâcheté à une faute. Chaque jour, le massacre continue. As-tu entendu les mêmes histoires que moi à propos de ce qui se passe sur les arrières, comment des civils sont systématiquement massacrés ? Cessons de douter ! Il faut être prêt à perdre son âme pour en sauver des millions !

(page 76)