Oméga International (01/01/1995)
Comme un lion rugissant est un livre de victoire... de consolation. C'est un livre dont la lecture peut sauver le lecteur et sa famille.
Satan a horreur qu'on le découvre. Il ne résiste pas à la vérité.

Comme un lion rugissant met en lumière toutes les ruses les plus sournoises de l'ennemi.

Le croyant recevra la connaissance nécessaire, ainsi que la force spirituelle pour lutter contre cet ennemi rusé, mais déjà vaincu.
Que lire après Comme un lion rugissantVoir plus
Livre magnifique. Ce roman m'a plongé dans un sentiment de réconfort lorsque je me sentais très seule. Il aide à combattre également notre mauvaise estime de soi, nos dépendances (sexe, drogue, alcool...), à comprendre les paroles bibliques de Dieu, à analyser les escroqueries de ce monde, à apprendre à pardonner les gens envers qui nous avons de la haine, à se mettre dans la peau de l'autre...
Je recommande fortement cet excellent livre. Dommage qu'il n'est pas connu, parce que ça vaut vraiment la peine de le lire. Il est clair que je ne vais pas le lire qu'une seule fois dans ma vie. Merci à Jorge Otis de m'avoir ouvert l'esprit sur plusieurs choses de la vie. La traduction française est quelque peu fautive, mais ce n'est pas l'essentiel.

D'après vous, quel est, dans ce monde, le produit le plus périssable ? Est-ce la glace, l'argent, l'amour, la nourriture ? Non. Rien de tout cela... C'est le temps.
La foi et la confiance en Dieu sont une huile pour la paix mentale.