Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Quel bonheur j'ai eu à renouer avec la plume particulière de cet auteur.
On entre dans son roman comme dans un film.
Cette fois-ci, nous suivons John un dangereux criminel surnommé ''Le monstre de la route''.
Tout le monde le croit mort sauf le lieutenant Jack Blair qui en fera sa cause principale. Mais John est introuvable malgré les nombreux cadavres qu'il laisse sur son chemin, John à un don qui lui permet de ne pas se faire prendre. John n'est pas seul dans sa tête, il traîne avec lui plusieurs fantômes donc, celui de son frère jumeau Randy, qui parfois refait surface pour laisser une pause à John. Depuis ses 11 ans, sa vie est une suite de malheurs, de noirceur, d'embûches. Pour le souvenir de sa mère, il décide de faire un certain ménage sans oublier les innocents qui se retouvent sur sa route. Une bataille sans fin entre le lieutenant Blair et John (Randy) Milner.
La plume de l'auteur m'a encore une fois captivé du début à la fin. J'ai parfois l'impression d'entendre une pellicule roulée derrière moi. On est fasciné par la vie de John, on veut tout savoir et surtout comprendre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...