Troubles (Chafik Otmani) tome 1 sur 3
Books on Demand (24/04/2017)
Mike Sterling, directeur commercial d'une grande société de produits pharmaceutiques, est accusé du meurtre d'une jeune journaliste. Mais une semaine avant d'être jugé, il disparaît dans un accident d'avion...Will Brown est retrouvé inconscient avec une arme à la main dans l'appartement de sa petite amie. Accusé de meurtre, il est incarcéré au pénitencier de San Quentin...Depuis la série de meurtres qui sévit dans la région, les habitants de Phoenix, Arizona, étaien... >Voir plus
Que lire après Troubles, tome 1Voir plus
Le commentaire de Nathalie :

Un recueil de nouvelles dans lequel l'auteur nous propose un voyage dans le temps avec la vie de trois hommes, trois histoires de meurtres, trois scénarios avec intrigues et trois coupables innocents.
Le parcours de trois hommes seuls, tristes avec comme seul espoir l'amour qui lui aussi fuit.
Une lecture rapide, agréable à lire qui nous captive dès le début. Dès la dernière ligne terminée, on en redemande. L'auteur à su nous garder captif avec sa plume vive, fluide et captivante.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait