Citations sur Tu ne perds rien pour attendre (16)

Mary63
Mary63   20 août 2017
Court et ventru, Roger Massambat était l'archétype même du Gabonais. C'était un bon vivant qui aimait le vin de palme et les femmes. Il avait un proverbe qu'il adorait citer comme une profession de foi : un homme qui a une seule femme est un célibataire.
GODINHO   13 mars 2017
" La panthère vit dans les fourrés, disait un proverbe.
La Sûreté urbaine était ses fourrés, à lui. Il allait devoir traquer toutes les pourritures qui pullulaient dans cette ville"
owaliantsia
owaliantsia   08 mars 2017
Il avait ouvert la malle arrière de sa voiture et en avait sorti un manche à balai
— Fais-lui ce qu'il t'a fait pour qu'il sache ce que ça fait.
Hélène était timidement descendu du véhicule, le manche du balai en main. Jean-Marc s'était adosse au capot. Il avait ensuite allumé une cigarette. Il regardait la fumée onduler sous la voûte des arbres pendant que Tala poussait des cris d'orfraie dans une langue qu'il n'avait jamais entendue.
GODINHO   28 février 2017
" Svetlana peut désormais reposer en paix. Son meurtrier l'a rejointe six pieds sous terre. "
GODINHO   28 février 2017
« La panthère vit dans les fourrés, disait un proverbe.
La Sureté urbaine était ses fourrés, à lui. Il allait devoir traquer toutes les pourritures qui pullulaient dans cette ville. »
granada
granada   24 février 2017
vus ne vous rendez pas compte de là où vous mettez ls pieds. Les Corses ce ne sont pas des gens à qui on cherche des poux dans la tête, dans ce pays. Les liens qui les unissent au pouvoir en place sont aussi dessus de vos petits désirs de justice.