Citations sur Tu ne perds rien pour attendre (16)

Polars_urbains
Polars_urbains   05 août 2018
Vous ne vous rendez-pas compte où vous mettez les pieds! Les Corses, ce ne sont pas des gens à qui on cherche des poux dans la tête, dans ce pays. Les liens qui les unissent au pouvoir en place sont au-dessus de vos petits désirs de justice. Vous pourrirez tous vous retrouver à la circulation du jour au lendemain, d'un simple claquement de doigts, comme ça!
Polars_urbains
Polars_urbains   05 mars 2018
Il quitta l'appartement en sifflotant un air de Rumba congolaise.
La nuit promettait d'être chaude.
DanR
DanR   20 août 2017
Jean-Marc collationna peu la boutade de Roger mais il ne rouscailla pas.
Mary63
Mary63   20 août 2017
Court et ventru, Roger Massambat était l'archétype même du Gabonais. C'était un bon vivant qui aimait le vin de palme et les femmes. Il avait un proverbe qu'il adorait citer comme une profession de foi : un homme qui a une seule femme est un célibataire.
Bazart
Bazart   29 avril 2017

" Gaston, un bon flic se sert de ses neurones et non de ses biceps. En le disant, Jean Marc avait joint le geste à la parole en tapotant son front à l'index. Ce qui fit éclater de rire Roger et Louis."
GODINHO
GODINHO   13 mars 2017
" La panthère vit dans les fourrés, disait un proverbe.
La Sûreté urbaine était ses fourrés, à lui. Il allait devoir traquer toutes les pourritures qui pullulaient dans cette ville"
owaliantsia
owaliantsia   08 mars 2017
Il avait ouvert la malle arrière de sa voiture et en avait sorti un manche à balai
— Fais-lui ce qu'il t'a fait pour qu'il sache ce que ça fait.
Hélène était timidement descendu du véhicule, le manche du balai en main. Jean-Marc s'était adosse au capot. Il avait ensuite allumé une cigarette. Il regardait la fumée onduler sous la voûte des arbres pendant que Tala poussait des cris d'orfraie dans une langue qu'il n'avait jamais entendue.
Under_the_Moon   07 mars 2017
Je ne t'apprends rien. Quand les mouches te suivent, c'est que tu as pataugé dans la merde.
Under_the_Moon   05 mars 2017
C'est pas le moment, Roger. Le boulot et le cul ne font pas bon ménage.
Under_the_Moon   01 mars 2017
Voir un fantôme est un mauvais présage. Vous devriez aller voir un marabout ou un pasteur.