Citations sur Tu ne perds rien pour attendre (17)

Voir un fantôme est un mauvais présage. Vous devriez aller voir un marabout ou un pasteur.
[...] dans la mémoire collective des Gabonais, Sénégalais ou Maliens, c'était le tabac de la même pipe.
"Maintenant, je voudrais aller au cimetière où Sveltlana a été enterrée, dit Jean-Marc. Je voudrais me recueillir sur sa tombe. "
" Svetlana peut désormais reposer en paix. Son meurtrier l'a rejointe six pieds sous terre. "
« La panthère vit dans les fourrés, disait un proverbe.
La Sureté urbaine était ses fourrés, à lui. Il allait devoir traquer toutes les pourritures qui pullulaient dans cette ville. »
vus ne vous rendez pas compte de là où vous mettez ls pieds. Les Corses ce ne sont pas des gens à qui on cherche des poux dans la tête, dans ce pays. Les liens qui les unissent au pouvoir en place sont aussi dessus de vos petits désirs de justice.
La panthère vit dans les fourrés, disait un proverbe.
La Sûreté urbaine était ses fourrés, à lui. Il allait devoir traquer toutes les pourritures qui pullulaient dans cette ville.