Éditeur : Edition Moderne (30/11/-1)

La nuit. Une voiture perce les ténèbres. A son bord, un homme visiblement très agité. Sur le siège passager, une mallette glisse et tombe. Il se penche pour la ramasser La voiture fait une embardée et verse dans le ravin. Deux hommes s'approchent, prennent la mallette, pleine d'argent et partent la cacher. Mais l'un des deux hommes veut tout pour lui...

mangeclous
  30 novembre 2007
Thomas Ott est le maître de la carte à gratter. Ces histoires ont la même force qu'un Blanquet. Foncez les acheter ! C'est du grand art.