Editions Le Dauphin Blanc (01/04/2005)
0.5/5   1 notes
Au cours de ses méditations, Sylvie Ouellet se sent interpellée par des âmes qui lui demandent son assistance. D'abord surprise et hésitante, elle s'ouvre néanmoins à cette nouvelle dimension de la vie qui se présente à elle. Bientôt, elle ne peut ignorer l'appel à l'aide de ces âmes et elle décide de leur porter assistance. C'est ainsi qu'elle guidera certaines âmes vers la lumière ou qu'elle se fera leur porte-parole pour transmettre un message important à une per... >Voir plus
Que lire après Ils nous parlent... entendons-nous ? Accompagner les âmes vers l'autre riveVoir plus

Video de Sylvie Ouellet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Ouellet
Sylvie Ouellet: à la question : «Qui suis-je», il serait préférable de dire : «Je suis simplement une personne qui aime la Vie et qui tente d'en savourer pleinement tous les aspects.»