Éditeur : Michel Lafon (01/01/2000)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 3 notes)

En 1991, Fatéma Oufkir et ses enfants recouvrent la liberté, après dix-neuf ans d'une détention inique. Leur crime ? Avoir eu pour mari et pour père le général Oufkir, ministre de l'Intérieur marocain, " suicidé " en 1972 à l'issue d'un putsch manqué contre le roi Hassan Il.

Un destin qu'était loin d'imaginer l'adolescente Fatéma, lorsque, dans les années 50, ce jeune Officier, farouche partisan de l'indépendance, la demanda en mariag... >Voir plus

smeknassismeknassi   18 juillet 2019
Il y a des choses que je sais, que je sens...ça arrive peut être à tout le monde, une sorte d'intuition inébranlable : au fond de soi, on est certain que les événements vont prendre une autre tournure.
smeknassismeknassi   18 juillet 2019
les gouvernements se succédaient à un rythme rapide et nous pensions que l'occupant devait d'abord faire le ménage chez lui avant de venir nous donner des leçons.