Dans le secret des voûtes tome 3 sur 2
Éditions Hurtubise (01/04/2022)
Québec, 1949. Les temps sont durs dans cette époque d’aprèsguerre. Le monde est à refaire, un jour à la fois…

Les sœurs Lefebvre voient enfin leur rêve se réaliser quand Jean et Jörg les demandent en mariage. C’est un nouveau départ pour Monique qui devient, avec son époux, propriétaire du restaurant d’Ernest. Solange, quant à elle, travaille comme infirmière et formatrice des stagiaires à l’hôpital. Cependant, Jörg se sent étranger dans cette ville q... >Voir plus
Que lire après Dans le secret des voûtes, tome 3 : Le temps des trahisonsVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
23 février 2022
Dans le troisième tome d’une saga où l’histoire, la romance, l’action et le mystère se côtoient, la romancière Josée Ouimet dresse un portrait du Québec de l’après-guerre.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec

Videos de Josée Ouimet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josée Ouimet
Josée Ouimet nous accueille dans son village natal, Saint-Pie, en Montérégie, où elle a puisé l'inspiration pour sa série de romans La faute des autres. Elle nous raconte l'intrigue, puis nous entraîne sur les lieux réels derrière la fiction.
Le deuxième tome sort en librairie le 25 septembre 2019: http://editionshurtubise.com/livre/la-faute-des-autres-tome-2/