Éditions Hurtubise (01/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La Nuit des cent pas revient sur les événements tragiques d’octobre 1970 à travers l’histoire d’une famille heurtée de plein fouet par la disparition du père la nuit où fut décrétée la Loi sur les mesures de guerre, réponse controversée du gouvernement aux attaques du FLQ.
Après la perquisition violente de leur domicile par la police en pleine nuit, Daniel, un adolescent de Montréal s’efforce de continuer à vivre dans un Québec sous le joug de la puissance mi... >Voir plus
Que lire après La Nuit des cent pasVoir plus

Videos de Josée Ouimet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josée Ouimet
Josée Ouimet nous accueille dans son village natal, Saint-Pie, en Montérégie, où elle a puisé l'inspiration pour sa série de romans La faute des autres. Elle nous raconte l'intrigue, puis nous entraîne sur les lieux réels derrière la fiction.
Le deuxième tome sort en librairie le 25 septembre 2019: http://editionshurtubise.com/livre/la-faute-des-autres-tome-2/