Goldaia (21/05/2021)
4.5/5   2 notes
Designer de bijoux et créateur de mode, Oula Téhé nous livre les secrets de son parcours atypique. Il y partage sa vision afin que chacun d'entre nous ose repousser ses limites, ose agir, ose se réaliser pleinement.

D'une simple idée à la création d'une identité de marque, d'expériences personnelles menant à des réflexions existentielles, de déceptions permettant des victoires, ce livre retrace l'histoire de la marque et le processus d'affirmation de ... >Voir plus
Que lire après L'art de croire en son étoileVoir plus
J'ai été touché par ce livre qui revient aux sources de la création de la marque et dans lequel le créateur nous immerge au coeur de son parcours en partageant des bribes de son histoire inspirante.
Ce livre parle à tout le monde de manière universelle que l'on connaisse ou pas la marque. Car l'auteur y partage ses réflexions et même ses périodes de doute, ce qui est rare dans un livre type développement personnel !
Merci pour cet ouvrage riche en motivation. Ce que j'en retiens ? Il faut toujours croire en soi, en ses rêves et en son étoile 🌟.
Un livre qui vaut le détour ! Un témoignage qui nous permet de saisir le parcours d'un entrepreneur qui va initier sa marque de vêtement urbain puis évoluer vers la joaillerie. Un manuel à mettre entre toutes les les mains de ceux qui souhaitent se lancer dans un projet mais ne savent pas comment. Un seul mot "lisez-le"

Il n'y a pas de plus grand luxe que de croire en vous-même et en vos projets