ISBN : 2070140326
Éditeur : Gallimard (14/03/2013)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Depuis plus d'un siècle, la maison de famille des Vuitton bruisse d'extraordinaires histoires de malles, de bagages et de voyages. Gaston-Louis Vuitton, troisième du nom à bâtir la renommée du célèbre malletier, y constitua des archives fabuleuses, en collectionneur passionné qu'il était. C'était au début du siècle dernier. À sa mort, on a fermé la malle mystérieuse. Cette malle aux souvenirs fut rouverte aux grands écrivains français. Et chacun s'est plongé dans ce... >Voir plus

Videos de Véronique Ovaldé (69) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Ovaldé
À l'occasion du festival 2019 "Oh les beaux jours !" de Marseille, rencontre avec Véronique Ovaldé autour de son ouvrage "Personne n'a peur des gens qui sourient" aux éditions Flammarion.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2283752/veronique-ovalde-personne-n-a-peur-des-gens-qui-sourient
Notes de Musique : Youtube Audio Library.