Oh oui, Oh ouiiii, Oh OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Voilà l'effet que produit cette BD d'Ovidie. Dix petites histoires inavouables, sexy, coquines, truculentes à souhait car toutes sans exception m'ont fait rire, sourire et souvent rougir. Forcément il y en aura une qui réveillera en vous un fantasme inavoué ou, qui sait, exaucé. Allez, ne soyez pas timide, nous sommes entre adultes consentent que diable. Bon un petit cadeau, mon histoire inavouée vous sera révélée à la fin de mon billet, le ridicule ne tue pas, encore quelques lignes et vous saurez tout tout tout sur Cristina, bande de petit veinard !

Cette BD se déguste d'un seul trait avec un appétit grandissant. Bon, je vous l'accorde, pas que l'appétit… Si, si, je vous assure, tout y passe. La plume d'Ovidie, ancienne star de films classés X, se veut drôle, taquine et sexy tandis que le graphisme sans équivoque, noir et blanc, de Jérôme d'Aviau est fin, léger, ce qui enlève toute connotation pornographique et chose très importante, le préservatif est toujours de mise.

Dix plaisirs sont merveilleusement avoués à travers ces 102 pages :

-Plan à trois, quel homme n'a pas rêvé d'avoir deux femmes pour lui tout seul mais attention à la chute.
-Plaisir solitaire, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
-Balles de Ping-pong coincées, je vous laisse deviner où… Eh dites donc, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a… Moi je préfère les boules de geisha mais bon les gouts et les couleurs…
-Rendez-vous dans un train avec une inconnue… Euh, vos braguettes Messieurs ?

Mais encore des sextos, plan sadomaso, sodomie, cuni, plaisirs interdits sous la table, échangisme, rien n'échappe au regard acerbe et osé d'Ovidie. Ces tranches de vies défilent, excitent, et quand on arrive à la dernière page le souffle court et le corps fébrile, un seul mot nous vient : ENCORE !

Alors, n'attendez plus, plongez sans honte ni retenue dans ces exquises et inavouables histoires qui, à défaut de vous faire rougir, vous donneront des idées coquines et l'envie d'aller jusqu'au bout de la nuit.

C'était Cristina en direct du 7ème ciel …

J'ai fait une promesse et comme je les tiens toujours, j'aurai pu me reconnaître dans l'histoire coquine… Tut tut tutt… rendez vous sur mon blog …

Lien : http://marque-pages-buvard-p..
Aussitôt reçu, aussitôt lu !

Allez savoir pourquoi, il y a des livres comme ça… Bon, allez, je ne vais pas vous mentir. Titillé par le sujet, il s'agit d'une bande dessinée pour adultes au contenu extrêmement explicite, et par plusieurs critiques, c'est avec un intérêt non dissimulé que je me suis lancé dans la lecture de ces Histoires inavouables.

L'initiation d'un jeune homme par la meilleure amie de sa mère. Une séance de masturbation féminine et un plan à trois qui ne tournent pas comme prévu. Comment donner un nouvel intérêt à ses trajets en métro ou à ses voyages en train. L'échangisme et ses limites. Les sextos sans risque ou presque. le visionnage d'un porno entre potes, terrain glissant… Toujours se méfier de ses copains ou de son beau-frère.

Une succession de petites scènes aux chutes toujours amusantes. Authenticité des situations, ça pourrait être vous, ça pourrait être moi et ça pourrait même être nous, pourquoi pas ?!... Réalisme des dessins, du très concret, peu de place à l'imagination, qui ont parfois rendu mon intérêt non dissimulable…

Ovidie, ex actrice de films X, enfin c'est ce qu'on m'a dit bien sûr, a écrit ces petites histoires à partir de confidences recueillies auprès d'amis ou de connaissances. Jérôme d'Aviau les met en images avec simplicité mais authenticité. Un album à feuilleter pour s'amuser ou éventuellement à lire d'une main… Facile, je sais !

Que 2014 soit pour vous tous une année pleine d'Histoires inavouables !

Lien : http://bouquins-de-poches-en..
Un recueil de dix histoires qui tournent autour de la sexualité et des fantasmes, de la femme qui veut se faire plaisir seule mais qui ne dispose pas de sextoy, à une aventure entre une quarantenaire et le fils d'une de ses amies, en passant par de l'échangisme et des tromperies.

C'était sympa, mais pas transcendant dans l'ensemble.
J'étais plus gênée par les question d'hygiène (quand t'as pas de sextoy, évite les plans foireux...), de prévention aux IST (la capote, c'est bien qu'ils la mettent avant pénétration, mais c'est encore mieux s'ils la mettent avant fellation. Je précise qu'il est question d'inconnus), et le manque de moralité de certaines histoires (je sais, certains fantasment sur les histoires de tromperies, grand bien leur fasse) que je ne trouvais le contenu excitant.
Mais bon, c'est le principe des recueils, on prend ce qu'on veut et on met de côté le reste.

Les dessins sont simples sans pour autant être simplistes.
Ils sont aussi crus, soyez prévenus.
Plusieurs histoires ayant pour thème le sexe mis en BD. Les dessins sont vraiment très jolis, les histoires sympa mais certaines sont vraiment déjà vues, vues, et revues. Un moment agréable quand même, mais pas indispensable à lire.