La Musardine (07/04/2014)
3.25/5   2 notes
Ce guide s'adresse à toutes les mamans qui désirent rester femmes, belles, désirables, libres de leur corps et de leur vie. Car, après la naissance d'un enfant, il ne faut surtout pas croire que vous ne devrez plus vous consacrez qu'à lui, en mettant de côté votre vie personnelle et vos désirs...Ovidie, spécialiste de la sexualité féminine et elle-même maman, vous donne ici de précieux conseils pour redevenir le plus vite possible une femme émancipée, sexy, coquette... >Voir plus
Que lire après Osez 30 conseils pour devenir une maman sexyVoir plus
Trop mignon ce petit guide pour maman en quête de son côté femme.
Effectivement, il est difficile après avoir accouchée, de se regarder à nouveau dans la glace, de se considérer comme une femme et non comme une maman. Et ce petit livre appui bien sur le fait qu'effectivement, même aujourd'hui dans ce monde « moderne » et surtout entre femmes, la jalousie et les diktats de la société font que nous n'arrivons pas à ne pas culpabiliser d'avoir envie d'être juste une femme sexy, même en étant maman.
Ce petit guide vous décomplexera totalement, adieux les scrupules, le regard des autres.
Oui on peut être maman et être une femme sexy, et tant pis pour les jalouses !
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..

Lire un extrait
Videos de Ovidie (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ovidie
13 juin 2022 « C’est une sorte de dystopie ou les rapports de genre sont inversés, dans un monde dirigé par des femmes et où les hommes font office de chair fraiche. » On a adoré écouter Ovidie nous parler de sa série, Des Gens Bien Ordinaires, disponible sur CANAL+