Éditeur : La Musardine (29/09/2006)

Note moyenne : 2.2/5 (sur 5 notes)

Tout sur le point G et l'éjaculation féminine ! " Découvert " dans les années cinquante par un sexologue qui lui donna l'initiale de son nom, cette zone mystérieuse, située sur la paroi interne du vagin, est une source infinie de plaisir, pour qui sait l'apprivoiser. Sa stimulation est à l'origine de l'une des manifestations les plus spectaculaires du plaisir : l'éjaculation féminine. Ovidie, prêtresse de ... >Voir plus

Bruno_Cm
  03 juillet 2019
Plutôt pas mal fichu, et en même temps probablement qu'on trouve des infos du genre dans 35456025 blogs ou sites spécifiques. Mais ça se lit vite, et ça donne des infos basiques et exercices aussi basiques.
Concernant l'éjaculation féminine, il y a quand même quelque chose de stupéfiant, l'incapacité de la médecine à se donner les moyens de comprendre, et encore plus, de chercher !! Ovidie se demande en fin de bouquin si celui-ci sera dépassé au niveau informationnel, espérant que "la science" aura "progressé"... C'est peut-être plus en ouverture d'esprit que celle-ci doit "progresser"... Enfin, c'est juste interpellant. 2006... Nous sommes en 2019, les experts sont-ils enfin plus au courant... J'espère. Soit. Si jamais vous tombez là-dessus, lisez-le sans gêne, si jamais vous ne tombez pas dessus, espérons que vous tomberez sur d'autres... ou que vous ayez déjà une éducation sexuelle suffisamment valable, ouverte et pleinement aimante des corps, féminins et tous les autres.
Helene31
  27 février 2014
Il parait que l'éjac féminine est à la portée de toute si on s'en donne la peine. Ovidie, je t'assure que j'y mets de la bonne volonté, et franchement, si je sais jouir plusieurs fois de site, je n'arrive pas à éjaculer. T'es sûre que c'est à la portée de toutes?
Sidom2
  19 septembre 2017
moi je lai trouver le point g
et franchement il est cool

Bruno_CmBruno_Cm   03 juillet 2019
Le vagin n'est pas la zone la plus sensible de notre corps, comparé au clitoris ou à l'anus.